Rechercher un article

Dans le titreDans le texteTout

Employeurs et intérimaires gagnants !

13/03/2020

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Si  certaines personnes préfèrent rester intérimaires, ce n’est pas un hasard, le principal avantage étant le salaire. En effet, à poste équivalent, une différence de 20% est observée due à la prime de précarité et à l’indemnité de congés payés.

Les employeurs y trouvent aussi leur compte et choisissent la solution de l’intérim pour palier au manque d’effectif dû à un congé de maternité ou à une période de suractivité de l’entreprise. En effet, les intérimaires ont la particularité d’être réactifs, disponibles et répondent souvent aux besoins de l’entreprise ! Il n’est donc pas surprenant que le secteur de l’intérim soit en plein expansion grâce à une offre toujours plus haute ! Certains employeurs possèdent même une agence d’intérim à leur disposition …

Le bénéfice est aussi réel pour les intérimaires car cela représente un nouveau mode de travail où l’employé passe d’entreprise en entreprise, prêt à s’adapter à toute situation. De plus, cela leur permet de découvrir des modes de travails différents, d’autres exigences et d’autres spécificités ! L’intérim a donc aujourd’hui un visage qui rassure et plaît aux employeurs. A mettre sur son CV !

Les derniers articles

  • STAGES : et si ça arrêtait de rimer avec « esclavage » ?
  • De fortes attentes de la part des actuels et futurs apprentis
  • Les clefs de la recherche d’entreprise
  • Les métiers de la coiffure recrutent
  • 200 euros en juin pour les moins de 25 ans
  •  

     



    Rechercher une offre

    6 986 offres

    Déposez votre CV

    Rechercher une formation

    12 498 formations

    Top recruteurs

    pigier2017.jpg      igf-6.jpg

    download.jpg      isefac_ok-1.jpg