Une journée pour découvrir les métiers d'officier en gendarmerie

le 16/11/2019

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

 

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie de Paris organise une grande journée d'information sur les carrières d'officiers le 16 novembre à la caserne Vérines, 12 place de la République à Paris, de 10h00 à 17h00.

 

L'occasion, pour le grand public, tout particulièrement les étudiants et les jeunes diplômés, de tout connaître sur les possibilités offertes par la carrière d'officier de gendarmerie. Un métier à responsabilités, varié, passionnant, dynamique à la rémunération attractive et évolutive avec de nombreux avantages.

 

La journée portes ouvertes représente l'occasion exceptionnelle de rencontrer et d'échanger avec des officiers en poste et des élèves en cours de formation. Ils seront à la disposition des visiteurs pour répondre à leurs questions, présenter leur métier, leur parcours de carrière, etc.

 

Des conférences seront également organisées sur de nombreux thèmes : le commandement opérationnel au féminin, l'officier et la sécurité publique générale, l'officier en soutien des unités opérationnelles, l'officier expert du domaine informatique, ...

 

 

 

Retrouvez, dans le dossier ci-joint, toutes les informations sur cette journée et la carrière d'officier de gendarmerie : programme, chiffres, témoignages, etc.

 

 

Contacts :

Major Pascal DESSEIN (CIR PARIS) : 01.85.56.25.51

Adjudant-chef Christophe CARLIER (CIR PARIS) : 01.85.56.25.50

 

Centre d'Information et de Recrutement de Paris

12 place de la République

75010 PARIS

 

 



Nos conseils emploi



Rechercher une offre

5 026 offres

Déposez votre CV

Rechercher une formation

12 499 formations

Top recruteurs

isefac_ok-1.jpg      igf-6.jpg

pigier2017.jpg